À propos de nous

us

Industrie et commerce de Yongkang Jiahao Co., Ltd. qui est fondée en 1995, spécialisée dans la production d'outils électriques, tels que le marteau rotatif à essence, les pics à essence, le conducteur de pile à essence, la meuleuse d'angle à essence, la tarière à essence, la clé à chocs à essence, le coupe-arbre à essence, les marteaux de démolition électriques et la perceuse. La société est un ensemble de R&D, de fabrication et de vente. La société a un capital social de 2 millions de yuans, couvrant une superficie d'environ 10 000 mètres carrés, et compte plus de 130 employés. Plus de 70% des accessoires sont fabriqués seuls. Une production professionnelle et une excellente qualité rendent le prix des produits très compétitif sur le marché.

Avec une technologie de pointe, une gestion parfaite, une qualité fiable et un prix raisonnable, l'entreprise s'est développée rapidement. Non seulement le marché intérieur se développe régulièrement, mais les produits sont également exportés vers le commerce extérieur. Les produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est et le Moyen-Orient. Ainsi, notre entreprise a également reçu de nombreux éloges de la part des clients.

La société est engagée dans le développement et l'innovation des entreprises dans le but de «crédit d'abord, client d'abord». Les produits ont passé la certification CCC, CE, GS et une série d'autres certifications. La société a expérimenté une équipe de conception, une capacité de R&D de pointe et une forte force de fabrication, le produit a un aspect et une sensation élégants, et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale, parmi lesquelles JH168, JH150, JH4350, JH32A et JH28A et la plupart des produits à essence sont tous conçus par l'usine elle-même. Avec leur motif de poignée unique et leur design novateur

Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, tout notre personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir des relations client à long terme et une coopération mutuellement bénéfique et un développement commun. Accueillez chaleureusement les clients de la maison et de l'étranger à visiter ou à l'entreprise pour négocier l'entreprise, mener à bien la coopération étendue, créer le bel avenir conjointement!

Certificat

e62e8d6a
9dfb588b
certificate (1)
certificate (2)
certificate (3)

About Us

us

Yongkang Jiahao Industry and Trade Co., Ltd. which is founded in 1995, specializing in the production of power tools, such as gasoline rotary hammer, gasoline picks, gasoline pile driver, gasoline angle grinder, gasoline earth auger, gasoline impact wrench, gasoline tree cutter, electric demolition hammers and drill. The company is a collection of R&D, manufacturing and sales as one. The company has registered capital of 2 million yuan, covering an area of about 10,000 square meters, and has more than 130 employees. More than 70% of the accessories are made by itself. Professional production and excellent quality make the price of the products highly competitive in the market.

With advanced technology, perfect management, reliable quality and reasonable price, the company has grown rapidly. Not only is the domestic market developing steadily, but also the products are exported to foreign trade. The products are mainly exported to Europe, America, Southeast Asia and the Middle East. So our company has also received a lot of praise from customers.

The company is committed to the development and innovation of enterprises with the purpose of "Credit First, Customer First". Products have passed CCC, CE, GS certification and a series of other certifications. The company has experenced design team,industry-leading R&D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high quality,world-renowned,among which JH168, JH150, JH4350, JH32A and JH28A and most of gasoline products are all designed by the factory itself. With their unique handle pattern and novel design

Our company with high-quality products, good service and competitive price ,customers establish a good reputation, all of our staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term customer relations and mutually beneficial cooperation and common developmeng. Warmly welcome the customers from home and abroad to visit or company to negotiate the business, carry out the extensive cooperation, create the beautiful future jointly!

Certificate

e62e8d6a
9dfb588b
certificate (1)
certificate (2)
certificate (3)